| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bestialos Modérateur

|
Posted: Thu 18 Oct - 18:08 Post subject: Petits tournois sympas à venir |
|
|
Je viens de fouiller un peu dans les boosters et starters qu'il me reste en stock, et je peux proposer des tournois type 3 suivants :
- 3 drafts Spirale/Chaos/Vision à 8 joueurs chaque (oui il me reste bien 24 booters de chaque...)
- 1 scellé à 8 joueurs (1 starter Spirale + 2 boosters Vision par personne)
Comme je sais que peu de gens sont intéressés par des achats dans ces éditions de cartes, je vous propose ces tournois sur le format des drafts de cet été :
-> Tournois gratuits sans lots (je garde les cartes à la fin des drafts et scellés, et la dotation DCI alimente l'association pour d'autres tournois - soit 32 boosters qui nous permettraient de faire un gros tournois bien doté)
A la rigueur pour le scellé ceux qui le veulent peuvent acheter, au prix de 15 euros le lot de 1 starter+2 boosters... mais faut le dire avant d'ouvrir les cartes (genre, tiens une Akroma + Une salve psionique + 1 Tarmo... je veux bien acheter finalement... ;-)
Lieu des tournois :
- soit à la maison des associations un samedi après-midi normal (sans autre tournoi...)
- soit, et je préfère cette solution pour ne pas être bloqué 4 samedis de plus, chez moi (ou chez quelqu'un qui peut accueillir 8 joueurs) le vendredi ou le samedi soir (genre 20h-minuit)
Si vous êtes intéressés faites moi signe, j'en parlerai de toutes façons au T2 de samedi prochain pour essayer de caler des dates.
Bestialos _________________ Trésorier du Conseil des Licornes et organisateur de tournois homologués DCI |
|
| Back to top |
|
 |
Bestialos Modérateur

|
Posted: Sun 21 Oct - 23:38 Post subject: Petits tournois sympas à venir |
|
|
Bon a priori un premier draft se tiendrait chez moi ce vendredi 26 de 20h à minuit. Des gens intéressés ? _________________ Trésorier du Conseil des Licornes et organisateur de tournois homologués DCI |
|
| Back to top |
|
 |
Bestialos Modérateur

|
Posted: Sat 27 Oct - 22:09 Post subject: Petits tournois sympas à venir |
|
|
Bon, faute de participants et de motivation de ma part le draft ne s'est pas tenu... Je propose de remettre ça à l'occasion d'un samedi de l'assoce : les 8 premiers arrivés peuvent participer s'ils le veulent... On va voir comment organiser cela. _________________ Trésorier du Conseil des Licornes et organisateur de tournois homologués DCI |
|
| Back to top |
|
 |
DEM'S Confirmé

Localisation: Dans une action pernicieuse...  Point(s): 42 Moyenne de points: 2.00
|
Posted: Wed 14 Nov - 15:27 Post subject: Petits tournois sympas à venir |
|
|
Dans l'éventualité où un draft se présenterai un soir (ou une nuit), je suis fortement intéressé.
Pour info, je suis tout nouveau sur Bourges et je cherche des joueurs, malheureusement je ne pourrais pas venir ce Samedi à la maison des associations. _________________ La vie est une manif
La France est une vitre
Et moi un pavé. |
|
| Back to top |
|
 |
StyX Administrateur

|
Posted: Wed 14 Nov - 20:57 Post subject: Petits tournois sympas à venir |
|
|
Le draft je sais pas c'est pour quand, pour l'instant il n'y en a pas de prévu.
Mais il y a un tournois étendu le 1er decembre enfin si il y a assez de gens qui veulent jouer étendu... |
|
| Back to top |
|
 |
fun_bob Administrateur

|
Posted: Thu 15 Nov - 14:14 Post subject: Petits tournois sympas à venir |
|
|
| DEM'S wrote: |
Dans l'éventualité où un draft se présenterai un soir (ou une nuit), je suis fortement intéressé.
Pour info, je suis tout nouveau sur Bourges et je cherche des joueurs, malheureusement je ne pourrais pas venir ce Samedi à la maison des associations.
| tout d'abord : BIENVENUE !
ça fait plaisir de voir qu'un nouveau joueur de Bourges nous a découvert grace à notre site web...
Pas de problème si tu ne peux pas venir Samedi, Nus sommes ouverts quasiment tous les Samedis aprés midi, mais pour être sur de notre présence, consulte le calendrier dans la page d'accueil de notre site (http://conseil.des.licornes.free.fr)
Sinon, pas de date pour un draft prochainement, mais si ça se fait, on le communiquera. Nous organisons également tournoi (ou plus) par mois, le Samedi à la Maison des associations, le prochain est le décembre comme l'a dit Alex. Il y aura aussi trés certainement un T2 le décembre. Nous organisons aussi un co-voiturage pour le PTQ de Clermont le dimanche
décembre, si ça t'interresse...
à bientôt en tout cas !
Jérémy. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bestialos Modérateur

|
Posted: Fri 16 Nov - 18:41 Post subject: Petits tournois sympas à venir |
|
|
Tout comme Fun_bob : Bienvenue Dem's !
Pour les drafts c'est moi qui suis susceptible de les organiser, mais il faut que me cale des dates, soit lors de séances le samedi à l'assoce, soit chez moi (ou ailleurs) le vendredi soir par exemple.
Il me faut juste être sur d'avoir les 8 joueurs nécessaires.
Ce samedi je ne serai pas là, mais à l'occasion je balancerai des dates sur le forum pour voir si les gens sont intéressés. _________________ Trésorier du Conseil des Licornes et organisateur de tournois homologués DCI |
|
| Back to top |
|
 |
DEM'S Confirmé

Localisation: Dans une action pernicieuse...  Point(s): 42 Moyenne de points: 2.00
|
Posted: Mon 19 Nov - 14:55 Post subject: Petits tournois sympas à venir |
|
|
Normalement, je viendrais ce Samedi (le 24/11 donc), histoire de faire connaissance et de jouer un peu.
Ensuite, je vais au QT le 2/12 à Clermont mais j'y vais dès le Samedi midi car j'y retrouve des amis qui viennent d'ouvrir leur magasins de Magic "Overgrown" (il font pas que ca heureusement ^^).
Donc si il y a quelquechose le 1/12, je ne pourrai pas en être. Mais généralement j'apprécie fortement le covoiturage ^^
Pour les formats, je les pratique tous mais je n'ai pas de jeu performant dans le dernier T2 (je me fais toujours prêter des jeux quand il y en a besoin). _________________ La vie est une manif
La France est une vitre
Et moi un pavé. |
|
| Back to top |
|
 |
Bestialos Modérateur

|
Posted: Thu 22 Nov - 23:58 Post subject: Petits tournois sympas à venir |
|
|
DEM'S : Si tu viens ce samedi (24/11) veux-tu participer à un draft gratuit (j'ai fait un appel sur notre liste de diffusion mais tu n'y es pas encore) ? Format TS+CP+VA, pas de lots, mais homologué, début 14h (inscription à partir de 13h30).
Pour les autres il reste 4 places (3 si DEM'S joue), merci de me faire signe rapidos sur conseil.des.licornes@free.fr ou bestiaire@free.fr ou par SMS ou message sur 06 99 55 81 12, comme mentionné dans le mail que vous avez du recevoir. _________________ Trésorier du Conseil des Licornes et organisateur de tournois homologués DCI |
|
| Back to top |
|
 |
DEM'S Confirmé

|
Posted: Fri 23 Nov - 14:53 Post subject: Petits tournois sympas à venir |
|
|
Draft Gratuit/Payant, n'importe quel combinaison d'extension, tout me va.
Donc oui compte sur moi, je ne devrais pas avoir de problèmes pour arriver à 13H30, c'est bien à la maison des associations?
A demain ^^ _________________ La vie est une manif
La France est une vitre
Et moi un pavé. |
|
| Back to top |
|
 |
Bestialos Modérateur

|
Posted: Fri 23 Nov - 22:03 Post subject: Petits tournois sympas à venir |
|
|
Oui, c'est bien à la maison des assoces (rue Gambon). A demain !
Je n'ai que 5 inscrits, j'espère qu'on trouvera 3 personnes pour compléter... je crée le n° d'homologation !
PS : n'oublie pas ta carte (ou au moins ton n°) DCI. _________________ Trésorier du Conseil des Licornes et organisateur de tournois homologués DCI |
|
| Back to top |
|
 |
|