| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DEM'S Confirmé

Localisation: Dans une action pernicieuse...  Point(s): 42 Moyenne de points: 2.00
|
Posted: Mon 3 Dec - 10:45 Post subject: [Recherche] Un deck T2 |
|
|
Yop!
Etant donné que je ne fais pas Stuttgart le 15, je suis dispo pour le tournoi du 15.
Malheuresement ma non activité en construit depuis 1 an m'a laissé sans T2 en stock.
Donc si jamais quelqu'un a un deck à prêter, ca me dépannerai bien.
J'emmenerai ma toolbox T2 le 8 pour essayer de voir si je peux entamer/completer qques chose. _________________ La vie est une manif
La France est une vitre
Et moi un pavé. |
|
| Back to top |
|
 |
fun_bob Administrateur

|
Posted: Tue 4 Dec - 12:32 Post subject: [Recherche] Un deck T2 |
|
|
re :
je pense qu'un prêt est envisageable. quelles sont tes couleurs ? quel genre de jeu aimes-tu (aggro / controle...) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
DEM'S Confirmé

Localisation: Dans une action pernicieuse...  Point(s): 42 Moyenne de points: 2.00
|
Posted: Tue 4 Dec - 18:12 Post subject: [Recherche] Un deck T2 |
|
|
Je suis totalement ouvert, ca fait trop longtemps que je joue pour m'attacher à des couleurs ^^
Mais de préférence un deck où il faut réfléchir un minimum plutot qu'un gros mono rouge qui tache (même si c'est toujours très marrant de lacher des gobelins sur la table ^^) _________________ La vie est une manif
La France est une vitre
Et moi un pavé. |
|
| Back to top |
|
 |
fun_bob Administrateur

|
Posted: Wed 5 Dec - 13:29 Post subject: [Recherche] Un deck T2 |
|
|
| DEM'S wrote: |
Je suis totalement ouvert, ca fait trop longtemps que je joue pour m'attacher à des couleurs ^^
Mais de préférence un deck où il faut réfléchir un minimum plutot qu'un gros mono rouge qui tache (même si c'est toujours très marrant de lacher des gobelins sur la table ^^)
|
OK on doit avoir un Gobelin BR aggro-control qui est assez competitif. y'a pas mal de Lorwyn dedans bien sur. sinon, si l'ami Vincent passe sur ce forum avant le 15/12, il pensera surement à emmener 1 ou 2 deck pour prêter au cas où. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bestialos Modérateur

|
Posted: Wed 5 Dec - 23:06 Post subject: [Recherche] Un deck T2 |
|
|
Effectivement je suis en train de créer 2-3 jeu T2 pour le 15/12... un jeu facile à jouer pour mon fils Cédric (qui a fait un carton en étendu samedi dernier avec des artefacts...) à base de bestioles (genre gob ou sangami), et sans doute un truc zarbi à base de bleu noir contrôle (mon style préféré... mais sans trop de réussite pour l'instant !).
Je récupèrerai bien mes venser et mes labyrinthes, au passage...
Comment s'est passé le PTQ Clermont ? _________________ Trésorier du Conseil des Licornes et organisateur de tournois homologués DCI |
|
| Back to top |
|
 |
fun_bob Administrateur

|
Posted: Thu 6 Dec - 13:30 Post subject: [Recherche] Un deck T2 |
|
|
| Bestialos wrote: |
Effectivement je suis en train de créer 2-3 jeu T2 pour le 15/12... un jeu facile à jouer pour mon fils Cédric (qui a fait un carton en étendu samedi dernier avec des artefacts...) à base de bestioles (genre gob ou sangami), et sans doute un truc zarbi à base de bleu noir contrôle (mon style préféré... mais sans trop de réussite pour l'instant !).
Je récupèrerai bien mes venser et mes labyrinthes, au passage...
Comment s'est passé le PTQ Clermont ?
| Pas de PTQ Clermont, on y est pas allé, pas de véhicule...
tes Venser et tes labyrinthes, je te les rendrais SANS FAUTE le 15/12, mais aprés le tournoi si ça te dérange pas, je compte encore les jouer... (et j'arrive pas à les récupérer, c'est super dur à trouver...) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
StyX Administrateur

|
Posted: Thu 6 Dec - 22:41 Post subject: [Recherche] Un deck T2 |
|
|
non c'est moi qui joue les gobs
Jamais testé encore, on verra bien si c'est compétitif
A samedi 15  |
|
| Back to top |
|
 |
DEM'S Confirmé

|
Posted: Fri 7 Dec - 09:51 Post subject: [Recherche] Un deck T2 |
|
|
A demain pour monter les decks. j'emmenerai ce que j'ai en T2, ca me fera l'occas de faire le tri.
Clermont, ca a fait 2/3 drop pour moi. Pourtant le tournoi guest du Samedi, j'ai fais un 5/0 en poutrant 2 des arbitres ^^ A croire que j'ai utilisé toute ma chance le mauvais jour.
Y avais pas un gros niveau mais du monde (110 joueurs).
Le résumé du PTQ? c'est que pour faire top8, en plus d'être bon, il faut avoir un très bon scellé. Plus les années passent, plus le T3 est violent, et à Clermont on a pu voir des illustrations avec des scellés qui tue sans problème T8 pour peu que l'adversaire ne sorte pas bien. _________________ La vie est une manif
La France est une vitre
Et moi un pavé. |
|
| Back to top |
|
 |
|