Magic dans le cher Forum Index Magic dans le cher
Communauté des joueurs de cartes Magic de Bourges

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CR Centre 2008 : ce sera à Bourges !
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Magic dans le cher Forum Index -> Archives -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fun_bob
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 189
Moyenne de points: 2.08

PostPosted: Mon 24 Dec - 16:01    Post subject: CR Centre 2008 : ce sera à Bourges ! Reply with quote

Le championnat régional se fera à Bourges le dimanche 23 mars (jour de Pâques) !!!
Lieu : Salle des fêtes d'Asnières, rue Pierre et Jane Boiteau, 18000 Asnières-les-Bourges (plan ici)

Début des inscriptions : à préciser (généralement 09h ou 10h)
Début du tournoi : à préciser (généralement 10h ou 11h)

Format : standard. Vous devez créer un deck de 60 cartes minimum, terrains inclus (plus une réserve éventuelle de 15 cartes exactement) avec les cartes des éditions suivantes :
- 10ème édition
- Spirale Temporelle, Chaos Planaire, Vision de l'avenir
- Souffle glaciaire
- Lorwyn, Lèveciel

Lots : boosters pour les meilleurs (de mémoire l'année dernière, tous ceux qui avaient 2 défaites ou moins), + 1 place qualificative pour le championnat de France pour 20 participants (si nous sommes 100, les 5 premiers seront qualifiés, si nous sommes 101, ce seront les 6 premiers)
à ces lots s'ajoutent les traditionnels petits jeux de notre ami Olivier !! tout le monde a donc sa chance d'avoir un lot !!

Pré-inscription obligatoire sur : le site officiel Wizards of the Coast

Reservez cette date dans vos agenda, et venez soutenir une organisation parfaite, tenue conjointement par les 3 associations Magic de Bourges !!!

Last edited by fun_bob on Tue 15 Jan - 18:27; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
StyX
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 151
Moyenne de points: 2.32

PostPosted: Mon 24 Dec - 19:40    Post subject: CR Centre 2008 : ce sera à Bourges ! Reply with quote

Il faut que j'y sois  Twisted Evil
Back to top
fun_bob
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Dec - 10:48    Post subject: CR Centre 2008 : ce sera à Bourges ! Reply with quote

On parle de nous sur le forum MTG de Tours : http://mtgtours.positifforum.com/calendrier-f9/cr-centre-t172.htm !

apparement ça les gènent que l'on soit loin, mais ça les empechera pas de venir, il veulent des slots.

ils ont l'air perplexe sur le nombre de joueurs, à nous de leur montrer qu'on sera au moins 101 pour 6 slots !!
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Dec - 13:12    Post subject: CR Centre 2008 : ce sera à Bourges ! Reply with quote

Ah oui en effet ils sont pas content lol.
Bon au moins cette année on aura pas de problème de transport.Il reste plus qu'à faire un bon T2, c'est pas gagné... Mad
Back to top
fun_bob
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Jan - 12:54    Post subject: CR Centre 2008 : ce sera à Bourges ! Reply with quote

J'ai mis à jour les infos concernant le CR 2008 au début de ce topic et en accueil de notre site. J'ai également ajouté un lien vers une carte pour nous trouver plus facilement.

J'en profite aussi pour annoncer que ce tpic sert aussi de base d'infos concernant le CR (n'hésitez pas à poser vos questions !) et aussi de base pour d'éventuels co-voiturages pour ceux qui viennent de loin (Tours, Orléans, Blois...)
Confirmé
Confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 42
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Tue 15 Jan - 16:05    Post subject: CR Centre 2008 : ce sera à Bourges ! Reply with quote

J'ai un joli "Votre session a expirée" quand je clic sur le plan.
Back to top
MSN
StyX
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Jan - 17:14    Post subject: CR Centre 2008 : ce sera à Bourges ! Reply with quote

Ah oui, bah il  reste plus qu'a utiliser tes petits doigts pour taper mappy.com Razz
Back to top
fun_bob
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Jan - 18:33    Post subject: CR Centre 2008 : ce sera à Bourges ! Reply with quote

C'est bon j'ai modifié, c'est mieux non ? Okay

EDIT : non c'est pas mieux, je regarderais ça demain.... Rolling Eyes
Confirmé
Confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 42
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:43    Post subject: CR Centre 2008 : ce sera à Bourges ! Reply with quote

sisi c'est mieux, ca marche ^^
Back to top
MSN
fun_bob
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jan - 12:03    Post subject: CR Centre 2008 : ce sera à Bourges ! Reply with quote

DEM'S wrote:
sisi c'est mieux, ca marche ^^

Ouais ça marche dans le forum mais ça merde sur la page d'accueil du site... tant pis, sur le site je met le lien vers viamichelin... Smile
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 29 Feb - 19:24    Post subject: CR Centre 2008 : ce sera à Bourges ! Reply with quote

Bonjour a tous

Je viens du club de l'Escargot Rouge que vous avez contacté

Je pense que je vai participer au tournoi (cela fais un bout de temps que j'ai envi de voir ce que c'était)
Mais cela fais un moment que je n'ai pas acheter de carte (en gros depuis Ravnica et encore j'ai du acheter un booster)

Donc si une âme charitable voulais bien me préter un Deck je l'en remercirais car cela pourrais me permettre de participer (en plus pour une fois qu'un truc se passe à Bourges ou à proximoté il faut montrer que l'on est actif)
Back to top
Bestialos
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 83
Moyenne de points: 1.80

PostPosted: Fri 29 Feb - 21:59    Post subject: CR Centre 2008 : ce sera à Bourges ! Reply with quote

Salut Lytha et bienvenue !

Pas de problème on va te trouver un deck T2, j'en aurai pour ma part 2-3 à prêter vu que je ne jouerai pas (je vais aider à l'organisation) : ça ne sera sans doute pas un deck pour gagner une place pour le championnat de France, mais pour s'amuser sans problème !

Tu as eu l'info depuis l'Escargot Rouge par Gérald ? (on est collègues de boulot)

Tu connais d'autres joueurs de MTG de l'Escargot rouge ? Comme tu l'as écris plus on aura de joueurs, plus ce genre d'évènement pourra se reproduire sur Bourges !

Si tu veux venir tester un deck T2 avant le CR nous organisons un T2 le 8 mars à la maison des associations (cf notre site web).

A+,
Bestialos (Vincent)
Lytha
Débutant
Débutant

PostPosted: Sat 1 Mar - 03:42    Post subject: CR Centre 2008 : ce sera à Bourges ! Reply with quote

Gerald m'en avait déjà parler (mais on n'avait pas la date exact)

Mais c'est un pote a Liag Diast (dit Emmanuel Siaud) qui nous a contacter

Sinon le panel de joueur de Magic c'est a un peu disparu de notre club mais je vai essayer de voir si d'autres personnes veulent venir

Enfin, ce n'est pas une mauvaise idée le petit tournoi T2 pour se chauffer (et se mettre au gout du jour)par contre c'est dans quelle salle ??? (sauf si ya un panneau ecrit tournoi Magic etage "untel" couloir "untel" porte "untel" à l'entrée ^^ et encore ce n'est pas dit que je me paume pas)
Je ne suis pas là pour gagner mais pour jouer donc même si je n'ai pas un deck de champion (encore que ...) si je m'amuse c'est le principal
Back to top
StyX
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Mar - 14:24    Post subject: CR Centre 2008 : ce sera à Bourges ! Reply with quote

Salut
C'est ou ca le club de l'Escargot Rouge ???
Pour le Tournoi T2 c'est à la maison des association le samedi 8 mars à 13h30.
Pour la salle du demande à l'accueil la salle du conseil des licornes il te l'indiquera, sinon le plus souvent on a la grande salle au premier étage tu peux pas te tromper il y en a qu'une.
Voila Tchou ++
Back to top
Lytha
Débutant
Débutant

PostPosted: Sun 2 Mar - 13:10    Post subject: CR Centre 2008 : ce sera à Bourges ! Reply with quote

StyX wrote:
Salut C'est ou ca le club de l'Escargot Rouge ???
Pour le Tournoi T2 c'est à la maison des association le samedi 8 mars à 13h30.
Pour la salle du demande à l'accueil la salle du conseil des licornes il te l'indiquera, sinon le plus souvent on a la grande salle au premier étage tu peux pas te tromper il y en a qu'une.
Voila Tchou ++

Merci pour l'info

sinon mon club : escargotrouge.c.la
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Magic dans le cher Forum Index -> Archives -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation