Magic dans le cher Forum Index Magic dans le cher
Communauté des joueurs de cartes Magic de Bourges

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Prêt] Quelques cartes pour Dimanche

Post new topic   Reply to topic    Magic dans le cher Forum Index -> Magic dans le cher -> Recherches, prêts, échanges...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DEM'S
Confirmé
Confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 42
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Fri 22 Feb - 09:08    Post subject: [Prêt] Quelques cartes pour Dimanche Reply with quote

Je suis pré inscrit et je me tatais pour savoir si jj'aller au QT Poitiers.

Comme à mon habitude en Etendu, j'aimerai jouer Rock, mais il me manque des cartes (j'ai un deck affinity de secours pour les tournois étendu en ce moment).

J"en profite pour demander quelques cartes pour ce tournoi. Si je peux les avoir c'est top et je joue Rock Random Combo à la sauce moi, sinon tant pis on ira se faire poutrer avec affinity ^^

Donc il me faudrait:
3 Tarmogoyf (je commence direct par le plus dure)
1 Draco (la 9/9 Vol artefact)
1 Doran
1 Hiérarche loxodon
2 Dark Confidant
2 Gaddock Teeg

2 Saisie des pensées
2 Vindicate
4 Ligne ley du vide

1 Estuaire pollué

Voilou, c'est pas des cartes trop vieilles, ca doit être trouvable.
Je vous les emprunte juste pour le Dimanche si vous le voulez, je peux vous les renvoyer par la poste dès le Lundi.

Je ne suis pas inscrit pour le tournoi de demain, mais je viendrai faire un tour pour trouver ces cartes là.
Back to top
MSN
fun_bob
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 189
Moyenne de points: 2.08

PostPosted: Fri 22 Feb - 09:47    Post subject: [Prêt] Quelques cartes pour Dimanche Reply with quote

DEM'S wrote:

1 Hiérarche loxodon

Je ne suis pas inscrit pour le tournoi de demain, mais je viendrai faire un tour pour trouver ces cartes là.
c'est tout ce que je dois avoir dans mon classeur d'échange (d'ailleurs si ça t'interresse...).
sinon, si tu veux jouer demain tu peux, pas besoin d'être inscrit.
et pour optimiser ta demande, je pense qu'un petit mail à Vincent (bestiaire@free.fr) sera l'ideal pour qu'il t'emmene ça demain.
Confirmé
Confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 42
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Fri 22 Feb - 17:18    Post subject: [Prêt] Quelques cartes pour Dimanche Reply with quote

J'ai aussi envoyer des demandes à des potes qui se déplace directement sur le tournoi, donc j'ai up la liste, en fonction de leur résultat.
Si Vincent ne répond pas avant ce soir et que je ne trouve pas les cartes ailleurs, je lui enverrai un ptit mail.

Donc pour demain, non je ne jouerai pas c'est pour cela que je ne me suis pas préinscrit (y a le rugby).
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Magic dans le cher Forum Index -> Magic dans le cher -> Recherches, prêts, échanges... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation