Magic dans le cher Forum Index Magic dans le cher
Communauté des joueurs de cartes Magic de Bourges

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon MBC du CR 2008

Post new topic   Reply to topic    Magic dans le cher Forum Index -> Le type 2 -> Decks T2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
StyX
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 151
Moyenne de points: 2.32

PostPosted: Mon 24 Mar - 19:52    Post subject: Mon MBC du CR 2008 Reply with quote

MBC  

Créatures (16) :

3 Augure des crânes
4 Abomination perverse
4 Korlash, héritier de Lamenoire
3 Hurlegueule
1 Effroi
1 Muse née des tombes

Autres sorts (23) :
2 Liliana vess
2 Totem de Phyrexia
4 Damnation
2 Sinistre récolte
3 Vrilles de corruption
3 Mort soudaine
3 Charmes funéraire  
1 Extirpation 2 Marteau de guerre loxodon
1 Commandement profane

Terrains (22) :
1 Usine d'Urza
1 Urborg, tombe de Yaugzebul
20 Marais

Réserve (15) :
4 Mortemarque
3 Edit cruel
3 Détresse
1 Mort soudaine
2 Extirpation
1 Hurlegueule
1 Vrilles de corruption

J'ai fait 4 victoires - 3 défaites au CR 2008
Je fini 52ème sur 117 avec 12 points.
Promis pour le prochain tournoi je change de deck lol, fini le mono noir, je vai passer au bicolore enfin toujours avec un peu de noir.

Back to top
zedd
Débutant
Débutant

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 29 Apr - 20:35    Post subject: Mon MBC du CR 2008 Reply with quote

j'aime pas ce deck
en plus il est noir
il est mechant avec mes petits elfes ^^
Back to top
chrisrock
Occasionel
Occasionel

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 5

PostPosted: Thu 1 May - 16:08    Post subject: Mon MBC du CR 2008 Reply with quote

Pourquoi ne continues-tu pas avec MBC (Mono Black Control)? Tout d'abord, je changerai la base de mana : mettre 2 ou 3 Urborg serait pas mal, ensuite tu peux y inclures 4 Strates de scrutation, je mettrai 4 Coeur de froid d'acier (coldsteal heart qui est neigeux), remplace les marais en jouant des marais enneigés, puis tu peux aussi inclure des Mutecaveau en 2 exemplaires et 1 Usine d'Urza. 
StyX
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 2 May - 15:24    Post subject: Mon MBC du CR 2008 Reply with quote

Au départ il devait etre neigeux avec les strates, les gueule de ronom et tout le reste, mais je n'avais pas réussi à reunir la base de mana neigeuse.
Et je pense que je vais retomber dans le MBA une fois shadomoor légal en T2.
Back to top
chrisrock
Occasionel
Occasionel

PostPosted: Fri 2 May - 19:37    Post subject: Mon MBC du CR 2008 Reply with quote

oui, car avec corrupt et mirari, ça peut être pas inintéressant. Il manque vraiment un piocheur comme arêne phyrexiane....pourquoi l'ont-ils sorti ses c... Laughing

surtout qu'il y a diabolic tutor, mind stone/coldsteal heart, urborg qui permet de jouer des terrains incolores éventuellement, thoughtseize qui fait office de duress en mieux et aussi consume spirit. Il ne manque plus qu'un bon vieux cabal coffers ^^.
StyX
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 3 May - 11:09    Post subject: Mon MBC du CR 2008 Reply with quote

j'ai pensé au piocheur, en jouant MBA je peux jouer sigg qui me permet de piocher quand j'inflige 3, ca devrais le faire normalement.
Back to top
chrisrock
Occasionel
Occasionel

PostPosted: Sat 3 May - 12:22    Post subject: Mon MBC du CR 2008 Reply with quote

Sygg est mauvais. Je lui préfèrerai shadowmage infiltrator qui a une bonne capacité d'évasion.

Scrying sheets avec pas mal de neigeux paraitrait pas mal (pour le moment je teste une version avec environ la moitié du deck de cartes neigeuses). Il y a aussi Graveborn muse mais avec tout cet environnement plein de blasts, elle reste pas longtemps sur table. Il manque vraiment arêne phyrexiane.

Le seul soucis de MBC c'est mono red blast/aggro qui fait très mal et casse-terrain (qui risque de revenir avec Fulminator mage et Avalanche riders).
Post new topic   Reply to topic    Magic dans le cher Forum Index -> Le type 2 -> Decks T2 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation