Magic dans le cher Forum Index Magic dans le cher
Communauté des joueurs de cartes Magic de Bourges

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008

Post new topic   Reply to topic    Magic dans le cher Forum Index -> Magic dans le cher -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bestialos
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 83
Moyenne de points: 1.80

PostPosted: Tue 22 Apr - 23:57    Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 Reply with quote

Pour le tournoi du 3 mai toutes les équipes ne sont pas composées. Faites vous connaitre ici en précisant :
- quel type de partenaire vous cherchez si cela vous importe
- si vous acceptez de payer la totalité de l'inscription (20 euros pour les adhérents) et garder l'ensemble des cartes
- si vous souhaiter partager les frais et les cartes (10 euros chacun)
- si vous souhaitez ne pas acheter les cartes et donc trouver un partenaire qui les achète totalement

Pour ma part j'ai mes 2 gamins, Yann 7 ans et Cédric 10 ans, qui cherchent des joueurs qui pourront les aider à monter leur jeu et à jouer dans ce format. Et je suis prêt à financer la totalité des 2 inscriptions si besoin.

Enfin si vous avez composé une équipe, je suis preneur des N° DCI et surtout du nom de l'équipe pour pouvoir inscrire au préalable dans le logiciel (travail fastidieux, pour ceux qui se souviennent ça avait pris pas mal de temps l'année dernière... mais bon j'aurai le temps pendant l'ouverture des cartes et la construction).

Voilà, à vous !
boubouk50
Occasionel
Occasionel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1.21

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:16    Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 Reply with quote

serait-ce possible d'avoir un peu plus d'info sur le mode "troll à deux tetes" svp. Comment ça se joue?
c'est du 2 contre 2 avec un deck chacun ou bien un deck par équipe? on joue séparément ou avec la meme main? etc...
je me rencarde sur mes dispos ce week end la (normalement c'est ok), si je suis libre et si un de tes enfants veut bien jouer avec moi y'a pas de soucis (je reposterai bientot pour confirmer). je suis un gentil joueur à qui cela ne fait rien de perdre, je veux juste m'amuser.
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 151
Moyenne de points: 2.32

PostPosted: Wed 23 Apr - 21:22    Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 Reply with quote

C'est un deck de 40 cartes minimum par joueur

Sinon pour les règle il y a ce qu'il faut à cette adresse : http://conseil.des.licornes.free.fr/docs/troll2tetes.pdf
Back to top
Bestialos
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 83
Moyenne de points: 1.80

PostPosted: Wed 23 Apr - 21:35    Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 Reply with quote

J'ai mis un PDF avec les règles spécifiques du troll à 2 têtes sur la page d'accueil du conseil :
http://conseil.des.licornes.free.fr

Pour le scellé, les 2 joueurs devront construire 2 decks de 40 cartes avec les cartes fournies pour le prix de l'inscription.

A+ !

Edit : Styx a été plus rapide que moi !
boubouk50
Occasionel
Occasionel

Point(s): 23

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:28    Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 Reply with quote

merci!
je serai libre pour le troll a deux tetes donc ok pour moi.
Bestialos, si un de tes gamins veux jouer avec moi y'a pas de soucis (je paierai ma participation)
Occasionel
Occasionel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Sun 27 Apr - 11:34    Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 Reply with quote

Moi je sais pas avec qui je serai pour mai le troll a 2 tete
DEM'S
Confirmé
Confirmé

Point(s): 42
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Mon 28 Apr - 09:23    Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 Reply with quote

Bonne chance pour ce fabuleux format très très fun!

Je suis très décu de ne pouvoir être là Sad
Back to top
MSN
fun_bob
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 189
Moyenne de points: 2.08

PostPosted: Mon 28 Apr - 10:24    Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 Reply with quote

Je vais voir si je peux être là Samedi. en tout cas, si je viens, je ne pourrais pas acheter les cartes. donc si il y a une bonne âme qui veux bien de moi...  Wink
Confirmé
Confirmé

Point(s): 46

PostPosted: Wed 30 Apr - 10:34    Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 Reply with quote

Salut,

Malheureusement, j'ai un rendez vous qui ne me permettra pas d'assister au tournoi :/
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 21 May - 17:03    Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 Reply with quote

Trop facile pour moi et Jean Mort de Rire n'empeche super match contre kilian et eddie et ouai ya desfois ou ya besoin de reflechir pour gagner !!! Exclamation Exclamation Exclamation
Post new topic   Reply to topic    Magic dans le cher Forum Index -> Magic dans le cher -> Actualités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation