| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bestialos Modérateur

|
Posted: Tue 22 Apr - 23:57 Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 |
|
|
Pour le tournoi du 3 mai toutes les équipes ne sont pas composées. Faites vous connaitre ici en précisant :
- quel type de partenaire vous cherchez si cela vous importe
- si vous acceptez de payer la totalité de l'inscription (20 euros pour les adhérents) et garder l'ensemble des cartes
- si vous souhaiter partager les frais et les cartes (10 euros chacun)
- si vous souhaitez ne pas acheter les cartes et donc trouver un partenaire qui les achète totalement
Pour ma part j'ai mes 2 gamins, Yann 7 ans et Cédric 10 ans, qui cherchent des joueurs qui pourront les aider à monter leur jeu et à jouer dans ce format. Et je suis prêt à financer la totalité des 2 inscriptions si besoin.
Enfin si vous avez composé une équipe, je suis preneur des N° DCI et surtout du nom de l'équipe pour pouvoir inscrire au préalable dans le logiciel (travail fastidieux, pour ceux qui se souviennent ça avait pris pas mal de temps l'année dernière... mais bon j'aurai le temps pendant l'ouverture des cartes et la construction).
Voilà, à vous ! _________________ Trésorier du Conseil des Licornes et organisateur de tournois homologués DCI |
|
| Back to top |
|
 |
boubouk50 Occasionel

|
Posted: Wed 23 Apr - 19:16 Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 |
|
|
serait-ce possible d'avoir un peu plus d'info sur le mode "troll à deux tetes" svp. Comment ça se joue?
c'est du 2 contre 2 avec un deck chacun ou bien un deck par équipe? on joue séparément ou avec la meme main? etc...
je me rencarde sur mes dispos ce week end la (normalement c'est ok), si je suis libre et si un de tes enfants veut bien jouer avec moi y'a pas de soucis (je reposterai bientot pour confirmer). je suis un gentil joueur à qui cela ne fait rien de perdre, je veux juste m'amuser. _________________ c'est quoi un noob? |
|
| Back to top |
|
 |
StyX Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Bestialos Modérateur

|
Posted: Wed 23 Apr - 21:35 Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 |
|
|
J'ai mis un PDF avec les règles spécifiques du troll à 2 têtes sur la page d'accueil du conseil :
http://conseil.des.licornes.free.fr
Pour le scellé, les 2 joueurs devront construire 2 decks de 40 cartes avec les cartes fournies pour le prix de l'inscription.
A+ !
Edit : Styx a été plus rapide que moi ! _________________ Trésorier du Conseil des Licornes et organisateur de tournois homologués DCI |
|
| Back to top |
|
 |
boubouk50 Occasionel

|
Posted: Sat 26 Apr - 12:28 Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 |
|
|
merci!
je serai libre pour le troll a deux tetes donc ok pour moi.
Bestialos, si un de tes gamins veux jouer avec moi y'a pas de soucis (je paierai ma participation) _________________ c'est quoi un noob? |
|
| Back to top |
|
 |
Aizart Occasionel

|
Posted: Sun 27 Apr - 11:34 Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 |
|
|
Moi je sais pas avec qui je serai pour mai le troll a 2 tete _________________ vive les Mmorpg tel que Flyff http://fr.flyff.gpotato.eu/ ,counter stike,half life 2. |
|
| Back to top |
|
 |
DEM'S Confirmé

Localisation: Dans une action pernicieuse...  Point(s): 42 Moyenne de points: 2.00
|
Posted: Mon 28 Apr - 09:23 Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 |
|
|
Bonne chance pour ce fabuleux format très très fun!
Je suis très décu de ne pouvoir être là  _________________ La vie est une manif
La France est une vitre
Et moi un pavé. |
|
| Back to top |
|
 |
fun_bob Administrateur

|
Posted: Mon 28 Apr - 10:24 Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 |
|
|
Je vais voir si je peux être là Samedi. en tout cas, si je viens, je ne pourrais pas acheter les cartes. donc si il y a une bonne âme qui veux bien de moi...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Urbin Confirmé

Localisation: St Doulchard/Orléans Point(s): 46 Moyenne de points: 1.21
|
Posted: Wed 30 Apr - 10:34 Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 |
|
|
Salut,
Malheureusement, j'ai un rendez vous qui ne me permettra pas d'assister au tournoi :/ _________________ Ma Tradelist |
|
| Back to top |
|
 |
Bboyvins Débutant

|
Posted: Wed 21 May - 17:03 Post subject: Troll à 2 têtes scellé du 3 mai 2008 |
|
|
Trop facile pour moi et Jean n'empeche super match contre kilian et eddie et ouai ya desfois ou ya besoin de reflechir pour gagner !!!  _________________ Agit ou rêve ... Marche ou crêve ... |
|
| Back to top |
|
 |
|